McGill IBD logo
Donner

Stage de perfectionnement (fellowship) sur les maladies inflammatoires de l’intestin (MII) à l’Université McGill

Dans le cadre de ce fellowship, des gastroentérologues de partout au Canada et d’ailleurs dans le monde sont invités à suivre une formation sur les MII à McGill aux côtés d’experts des divisions de gastroentérologie des hôpitaux de McGill, soit l’Hôpital général de Montréal, l’Hôpital Royal Victoria, l’Hôpital de Montréal pour enfants (CUSM) et l’Hôpital général juif.

Ce programme de fellowship compétitif attire des gastroentérologues chevronnés qui souhaitent approfondir leur connaissance du diagnostic et du traitement des MII chez les adultes et les enfants ainsi que leurs compétences en la matière. Les stagiaires auront l’occasion d’enrichir leur savoir et de prendre part à des travaux de recherche. Au terme de leur formation, ils auront acquis des compétences et des connaissances précieuses dont ils pourront faire profiter leur milieu de pratique.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements au sujet du programme de fellowship sur les MII, veuillez consulter ce document.

Si vous souhaitez poser votre candidature au programme de fellowship sur les MII, veuillez consulter le site Web du programme de stages de perfectionnement (fellowships) à McGill

Vos dons contribuent à la prestation de soins spécialisés et de qualité aux personnes atteintes de maladies inflammatoires de l’intestin (MII) au Québec.

Votre générosité bénéficie aux cliniques des MII à l’Hôpital général de Montréal, à l’Hôpital de Montréal pour enfants et à l’Hôpital général juif.

Donner